Team Destiny.::.SSBB.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Destiny.::.SSBB.::.

La team SSBB : Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles ... enfin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyru
Admin
Valkyru


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

Des nouvelles ... enfin ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles ... enfin ...   Des nouvelles ... enfin ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:21

Bon eh bien, comme vous avez pu le voir, le forum est en ce moment très silencieux, avec les règles qui se respectent de moin en moin, des skins vraiment laids, hideux ,*****, et **** !!! J'ai donc rénitialisé l'interface pour ne pas paraître trop ridicule si par malheur un inconu arriverais sur le forum Suspect .

La team, fini ?:

Le forum reste ouvert ( au cas où ... ), mais vous pouvez le suprimer de votre liste de sites favoris si vous en avez marre Rolling Eyes

Moi personellement, je trouve qu'il y a beaucoup trop de membres, et je me rend compte que notre team comportait plein de membres que je ne connaissais pas...
Le recrutement n'était pas asser sévère, même les bas levels on étés pris ( " Oui tu progressera vite, aller aller, viens " Suspect ). Franchement 80 % des membres n'avaient pas réellement le niveau quoi.

Sinon, je souhaiterais créer un forum ou blog sur SSBB en général, avec des astuces, des forum pour propositions de combats, des tutoriaux, et plein d'autres trucs,mais pas de team ! ( peut être un classement avec des 1 vs 1 mais pas sûr )
Donc un blog ou un forum, car l'avantage des forum, c'est que c'est plus facile pour la communication. Donc je pense que je vais opter pour le forum.

Si jamais vous voulez aider a la création du forum , ( il vous faudra quand même un minimum d'expérience dans les domaines de l'orthographe, la logique, la présentation et la sympathie Very Happy ) contacter moi ;-) Vous vous dites surment : "houlala, il va encore s'aventurer dans un truc naze ... " Non, la ça sera plus sérieu.

Et puis, désolés de vous avoir lachés sans rien dire, mais bon on ne vous a jamais obligés a rester la sans rien faire non plus ^^.

Pour moi, j'ai beaucoup progressé. Par rapport a mon niveau lorsque j'ai créé le forum, je dirais que je suis a 8,5 / 10, et que si vous n'avez pas progressés jusque la, je pourrais vous battre tous en match 3 vies sans objet destination finale avec au moin 2 vies d'avance ! Twisted Evil . Je me suis beaucoup entrainné avec mon frère et des amis et jme les quiches tous =D.


Donc bref, faites ce que vous voulez, mais moi je quitte cette team. ( je viendrais de temps en temps ici pour voir les messages quand même )
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ... enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Destiny.::.SSBB.::. :: [-- Forum --] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser