Team Destiny.::.SSBB.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Destiny.::.SSBB.::.

La team SSBB : Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackdevils
Modo
Blackdevils


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : France / 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:49

Nom : Mathias

Pseudo : Blackdevils ( << black >> dans le jeu )

Age : 15 ans

Personnages favori : Capitaine Olimar, Falco

Disponibilité : En se moment je suis disponible ( fin des cours ) et je ne part pas en vacance pendant l'été

Motivation : J'aimerais être modérateur pour aider les admins dans leur boulot, faire des petit concours sympa mais surtout pour faire avancé la team vers le haut. Etant donné que je trouve cette team très bien je compte y resté très longtemps.

Qualités : Vue mon niveau de jeu de 6/10 ( note donné par Valkyru ), il me sera facile d'évaluer les prétendants au titre de membre. Je suis très souvent connecté sur le forum ( 2 heure par jour minimum sauf cas spéciaux: raison familiale ) comme vous pouvez le remarqué vous même !!! Je suis très sociable et compréhensif auprès des joueurs, je sais gardé mon calme quoi qu'il arrive ( même avec les gros boulet de la vie ).

Défaut : Je n'ai pas de très gros défaut qui puisse interférer dans ma demande sauf si vous n'aimer pas les personne un peu timide et gourmande.

Merci d'avoir bien voulut lire mon C.V. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auzaiph

Auzaiph


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:55

WTH (modif pour Pixiel) 6/10? Ah, respect XD, tu delirais alors tout a l'heure (enfin c'est bien ce que tout le monde faisait... surtout AG...)

Enfin meme si ca ne tiens pas a moi je suis pas contre le fais que tu sois Modo =P
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:06

Noter les nouveau , les tester, c'est ce que je chercher. Mais comme même tu part pas de l'été ce qui nous serai utille, Si deja tu pourrer faire que sa sa m'aiderai dans mes taches, je sais pas si tu pourrer faire un bon modérateur, mais tu me parer quelqu'un de confiance, Bon mais faut que tu soit actif moi j'ai bientôt 200 messages . Modérateur ce n'est pas que aider des joueures c'est s'occuper d'un forum, car un moi je fait de la pub tout le temps pour notre team. Sa serai bien que ds geans m'aide a sa aussi. je pourrer compter sur toi ! mais Bon tu vasdeja t'occuper de gerer les insscrits ! (enfin les new , donc les tester, ect...) ensuite tu pourra faire se que j'appelle l'editeur celui qui edit tout les poste si des regles non pas était respecter. Il faut plus de 10 heures de travailles par jours pour moi 5 pour toi serai deja largment convenables, en comptent les heures de testes. je sais pas toi mais est ce que tu pourrer deja faire sa ? Car rien que ca me prend longtemps . Et une dernier chose , quand est Modérateur, je peut comme même vous Banir Twisted Evil , et si vous vous reinscrirer je bani votre adresse I.P, Alor si un Malain veut bousiller notre forum il vas avoire mal... Bon tu te sens capable? , On verra si je peut t'attribuer des autres choses a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Blackdevils
Modo
Blackdevils


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : France / 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:10

Oui pas de problème lol je serais tout a fait capable de m'occupé de sa par exemple la je supprimerais le 2 ème poste que sans faire tu a laissé xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:12

Ou sa ?? =P je les ai effacer direct... Mais dit moi tu pourrer faire de la pub... En attendants je reflechit a ta proposition .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Blackdevils
Modo
Blackdevils


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : France / 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:14

Ok pas de problème tu me tien informé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:17

Bon j'i bien reflechit et . . . . Tu est acceptee a mes condition (voire deux postes plus haut) Et puis tu ne modifie pas les topic et tout pour l'instant, je m'en occupe. Come sa si c'est foirer c'est de ma faute , voila donc tu est Modérateur si Valkyru accepte que tu en face partie si non , Bas Dommage Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Blackdevils
Modo
Blackdevils


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : France / 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:23

Ok pas de problème donc on attent Valkyru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyru
Admin
Valkyru


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:23

Tu a tout pour le poste de modérateur.

J'avais pensé que se serait sûrment toi dans la journée, je te fais confiance, et tu me parrait plutôt honnête, simpa et actif.
Tu est casiment le meilleur membre de la team, tu vaut bien un 6 / 10, mais peut être pourais-je te battre maintenant que j'ai link cartoon avec moi Twisted Evil
Bref tu n'aura aucun mal a tester les membres de la team.

Il faudra cependant que tu participe beaucoup aux combats pour pouvoir tous les différencier, rassembler tout leurs défaults et et points forts, cela te permettra de pouvoir noter les joueurs en les comparrants a une moyenne.

Le fait que tu sois disponible l'été va bien nous être utile ! Je pourais être la aussi mais dans 2 semaines, je serais absent quelques jours...

Ton orthographe est très correcte, je pense que tu sais prendre au sérieu.

Si il n'y a personne d'autre, eh ben ... tu sera le premier modérateur officiel de la team Infinity !



..... Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:25

Bon je te mes dans Modérateur test d'n mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Blackdevils
Modo
Blackdevils


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : France / 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:30

Ok merci beaucoup tout les 2 je pense me mettre au travaille très vite ( des teste sont réclamé xD ) je ne vous décevraient pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
.::AG.Deluxe::.

.::AG.Deluxe::.


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Lucas & Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 4

C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:33

J'aime bien ce Fofo, j'y pense sérieusement.. Razz

En attendant vive Black le Modos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Empty
MessageSujet: Re: C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )   C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V. pour le poste de modérateur ( Blackdevils )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Membre -] Blackdevils
» devenir moderateur
» Attention pour le recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Destiny.::.SSBB.::. :: [-- Team Infinity --] :: Recrutement ◘ Off ◘-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser