Team Destiny.::.SSBB.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Destiny.::.SSBB.::.

La team SSBB : Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auzaiph

Auzaiph


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

Bonjour/Bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir!   Bonjour/Bonsoir! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:29

Bonjour toute la communauté, eh bien voila ma presentation;

Pseudo: Auzaiph, Auzy dans SSBB (vu la limite des 5 caractères^^')

Prénom: Matthieu Age: 16 ans

Loisir:
J'adore la musique, j'en fais beaucoup d'ailleurs. Les Jeux videos, je possède un PC pour les graphismes et une Wii pour le délire. Une GameCube la précédait. J'ai aussi la premiere Gameboy Advance, deux GBA SP, deux DS de base, une DS lite (c'est parce que toute ma famille, y compris parents jouent aux jeux video) et un chat de 4-5 ans qui s'appelle Scoubi... J'ai dernierement pris gout pour le francais (grace au bac...) mais ca risque de n'etre que de passage!
Je fais beaucoup de sport (exclu, les jeux videos) et n'ai pas vraiment de sport préféré (sauf peut etre le ski ou le snowboard, mais c'est pas possible tous les jours...) comme loisir, ben il y en a beaucoup d'autre de toutes maniere, en général je irais que j'aime bien savoir faire un stricte minimum dans chaque domaine pour faire comme si je savais tout faire XD (quoi show-off?).

Depuis combien de temps avez vous découvert Notre forum ?:
Oula! ca fais au moins... depuis 5 minutes!

Comment l'avez-vous découvert:
Grace a G..gle (on peut citer des marques ici?)

Autre Passion:
Euh tout a déja été dit dans les loisirs... enfin tout ce qui pendant cette presentation, me passait pas la tete^^

Avis sur le jeu:
Ah, ce jeux, disont que sur l'extase de l'opus précédant, je ne peux etre que positif... bien que j'ai la Wii depuis la sortie de la console, il n'y avait que SSBM dans la machine. SSBM a marché 6 ans sur GameCube et 1 ans sur Wii... c'est pendant cette année que j'ai d'ailleurs le plus progressé, ayant apris l'existence de certaines techniques inconcevable pour un joueur comme moi (Wavedash, L-cancel, Shuffle, etc...) il m'a fallu une dizaine d'heure d'adaptation au nouvel opus, ce qui tombe bien car le jeux a tourné plus de 15 heures avec trois neuneux-geeks en furie, transpirant sur les manettes dés l'arrivée du jeux...
Ce qui peut etre decevant, mais normal (voir phrase précédente) c'est que tout a été débloqué d'une traite... sur le dernier épisode, j'ai débloqué le niveau de la jungle de N64 6ans apres la sortie (pas par difficultée mais par "ignorance") alors que lundi dernier, trois jours aprés la sortie, me voila déja avec 450 matchVS, l'emissaire subspatial terminé et reterminé en difficile, tous les stages et beaucoup de 'zik (que j'adore!!!)...



Autre question par hasard... J'ai 23Mo/s de connexion, un modem a meme pas un metre de la Wii, mais le jeux en Wi-fi a un temps de latence en mode anonyme (je précise, mais je n'ai jamais joué en Wi-fi avec un ami), il arrive qu'il y ai des lags trés lourd (c'est arrivé deux fois sur 70-80 matchs, sur le Temple Hyrule et le Pont d'Ordinn (fichu Zelda (ironique hein, j'adore))), mis appart ce poid, quand tout se déroule "normalement", il y a toujours 0.5 secondes de recul avec ce que je veux faire (et je n'exagère pas)... trés embêtant... mes Hypotheses sont:
-c'est depuis que j'ai fais tombé ma Wii, elle grésille a tous les chargement et certaines "fenetres" (je l'ai faite tombée avant d'avoir le jeu)
-c'est parce que je joue avec une Wavebird, donc forcement, trés infime temps de latence accentué par le Wi-fi
-c'est que tout le monde a le problème et c'est bien dommage!
-c'est une combinaison de deux ou voir toutes les hypothèses précédentes...

Bon c'est pas super comme premiere impression, "il se présente, il se plaint du jeux et il pose des questions" mais voila hein, désolé ^^


Merci d'avoir lu toute ma présentation ou d'etre descendu jusqu'a cette phrase! Je vous souhaite du bon Brawl et de la reussite dans tout ce que vous "smasherez"
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

Bonjour/Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir!   Bonjour/Bonsoir! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

Oui tu peut siter les marque Mais BIENVENU chère ami, ce qu'il faut c'est faire de la pub sur les forum !!, bon 23/Mo ? o.5 secondes de recul ? Ouf sa doir être dure !

Sa te dit un match de test la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Auzaiph

Auzaiph


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

Bonjour/Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir!   Bonjour/Bonsoir! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

juste la maintenant la TV est libre donc c'est OK! disont que je fais 3/10 hein, deux seconde que j'aille chercher mon code ami!


EDIT: voila, voila

3909-9012-4483
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

Bonjour/Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir!   Bonjour/Bonsoir! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

OK, le mien est la Bonjour/Bonsoir! Wosn_n10
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Auzaiph

Auzaiph


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

Bonjour/Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir!   Bonjour/Bonsoir! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:03

j'ai édité, je t'ai nommé Pixie, ca ne te gene pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

Bonjour/Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir!   Bonjour/Bonsoir! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

Nan pas du tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Auzaiph

Auzaiph


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

Bonjour/Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir!   Bonjour/Bonsoir! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

où est-ce que s'en est? je suis censé faire quelque chose de plus? ton code ami est arqu "en attente"...
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

Bonjour/Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir!   Bonjour/Bonsoir! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:37

La je t'ai ajouter ! , enfin bon c'était un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir!   Bonjour/Bonsoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Destiny.::.SSBB.::. :: [-- Forum --] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser