Team Destiny.::.SSBB.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Destiny.::.SSBB.::.

La team SSBB : Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:59

Wolf :



[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Chara_unlock

_______________________________
Wolf
_______________________________
[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Spacer








1/Coup spécial normalBlaster
2/Coup spécial hautFlash Wolf
3/Coup spécial côtéFusée Wolf
4/Coup spécial basBouclier
5/Final SmashLandmaster


Voire image :

1/

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Hidden12_080331g



2/

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Hidden12_080331h



3/

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Hidden12_080331j




4/
[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Hidden12_080331k



5/


[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Hidden12_080331n



ASTUCE : Le Landmaster De Wolf est Plus puissant que les Autre , Falco, Fox, mais il consomme plus "d'essence"
donc sont pouvoire dure moin lomptemps, Pour sa technique il ne faut pas voler car l'on perd trops de temps, il faut que vous alllier vers l'ennemie de gauche a droite ou de droite a gauche, il va décoller est au bout de 1/2 seconde il arrive a la hauteur du cannon vous n'avez plus qu'a tirrer [Faite attention car si vous voler il suffit que vous taper contre quelquchose, ce qui vous fait dècendre]


Mon [Combots] : Wolf est un Personnage de combots, il est très brutal lors des Affrontement a terre, quand vous avez reussi a faire l'ennmi vous faite un "Flash Wolf" est vous l'enchener en lui faisant 2 Buster dans la tête ce quil lui fait des pourcent , ensuite vous le prener et vous faite haut a la fin puis vous refaite un "Flash Wolf" et la vous lui faite un "Fusée Wolf" puis vous le taper en restant appuiez sur A est la je pense qu'il atteint les 100% si vous le faite bien ! Faite de l'entrainement tous seul avant de le faire dans un match !


RETENIR : Wolf est assez puissant mais sont point faible c'est... Les ataques a distance, Si vous avez Wolf et vous joué contre Link Toon, et que c'est un anti-jeux, il vas ous balancer plein de bombe et de Boomrang, Alor la Vous faite Z+ la direction puis b + bas ensuite vous pourrer l'attrape si vous vous possitionner bien( quand vous faite Z + la direction essayer de relachez la direction a la fin comme sa on peut pas vous smatcher quand vous joué. ) Comme vous faites de l'esquives plus defences plus attaques rapides A , Il aura du mal a s'en remettre Alor profitez en pour fair un combots et lui mettre plein de pourcents.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
spardakarl

spardakarl


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: ike ganon samus sonic
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:48

merci pour ces astuce mais est ce que tu pourrais faire sa pour d autre perso comme ganon,samus , fox....
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:19

Ok; je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Blackdevils
Modo
Blackdevils


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : France / 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

Par contre pour les pikmin il y a pas grand chose comme astuce a mettre. Avec Olimar sa dépend comment tu joue il faut jonglé avec les différent pikmin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Oué mais les techniques sont un peut près pateil. Heureus
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Auzaiph

Auzaiph


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:48

Il y a telement de technique differente pour chaque persos... on ne pourra jamais toutes les citer...

Chez wolf,la faiblesse n'est pas les attaques a distance, vu qu'il peut renvoyer les coup et qu'il peut tres rapidement se raprocher de son enemi grace a ses coup spreciaux... (de plus un toon link spammer c'est pas de l'anti jeux! d'abors XD)
sa faiblesse? l'execution de ses coup est tres rapide MAIS, il met du temps a recuperer apres avoir donner la plupart de ses coup puissants. donc il faut tout de suite faire une esquive/roulade/protection... et prendre garde au grab

Bon, je ne parle que sur cet aspect car je n'ai jamais joué wolf (vraiment, meme pas testé) mais je l'ai deja affronté alors je connais ses faiblesses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:57

Oui mais il suffit de savoire le manier, moi je prends fox pour vous tester... Car il permets de savoire si vous êtes agiles puissant, ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Auzaiph

Auzaiph


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59

Pixielz a écrit:
Oui mais il suffit de savoire le manier

Ca c'est une reponse a tous les persos XD
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:03

nan il y en a comme snak tu n'a pas besoin de le manier... Il est prévibles a force. Heureus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Auzaiph

Auzaiph


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:24

Ca c'est parce que tu l'affronte souvent, moi non donc il peut ne pas etre previsible, mais desfois, meme pour toi ses petites mines, on le loupe hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:13

Mais mon frer prend pas snake normalement, la il s'entraîne aveec Pikatcu.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Valkyru
Admin
Valkyru


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:15

Pixielz a écrit:
Ok; je le ferai.

Vous pouvez chercher sur google ( je ne pense pas que ce soit lui qui l'est écrit quand meme ^^ ( pour ton combos, et astuce peut être mais au début je voit : Comment débloquer Wolf ))

Tu n'as pas mit la source, ca pourait nous aider a trouver les autres fiches techniques d'autres personnages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Auzaiph

Auzaiph


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris:
Code(s) Ami(es):
Niveau:

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:10

Mdr j'avais pas fait le rapport mais en effet^^
Tu devrais citer les sources dans ce cas la non? si ce n'est que juste par principe

Une autre remarque, la maniere dont tu decris le combo, c'est pour la WiiMote, etant joueur avec une manette de gamecube, j'ai pas tout compris, pour que tout le monde ai des facilité, je proposerai bien un Topic de vocabulaire et se mettre d'accords sur certains termes...
Il y a deja tous les coups de base qui ont des noms officiels donnés par les gamers, a savoir

coup normal: NA
coup en avant normal: FA
coup bas normal: DA
coup haut normal: UA

pour les coups speciaux c'est la meme idée mais avec des "B" au lieu des "A" (NB, FB, DB, UB)

pour les roulades, les grabs et les esquives, on peut toujours utiliser leurs nom plutot que des "Z+ la direction" (etc...)

suffit de les connaitre apres c'est bien plus simple^^

Bref c'etait juste la presentation d'une idée qui peut etre approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:17

Lol, C'est facile, il faut trouver plein de sites different ! Et regader se qu'il disent et le tester (les images ne peuvent pas être fait pas moi ) =).
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]   [Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Coups Spéciaux [Wolf Déscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription wolf
» [- Membre -] Wolf
» [Technique] Grenades tres utile pour Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Destiny.::.SSBB.::. :: [-- Super Smash Bross Brawl --] :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser