Team Destiny.::.SSBB.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Destiny.::.SSBB.::.

La team SSBB : Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [-Membre-] Ike17

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixielz
Admin
Pixielz


Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : 78420
Date d'inscription : 30/06/2008

Sur le jeu
Personnages Favoris: Link Toon/ Wolf
Code(s) Ami(es):
Niveau: 6

[-Membre-] Ike17 Empty
MessageSujet: [-Membre-] Ike17   [-Membre-] Ike17 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

Pseudo : ike17 , 12 ans



Pourquoi voulez-vous entrer dans la team : je voudrais entrer dans votre team car c'est d'un ennui total de jouer seul , les ordinateurs niveau 9 ne sont pas assez fort et dans le mode CWF nintendo il n'y a jamais personne ou je doit attendre des heures donc sa me ferai reellement plaisir de pouvoir me mesurer a quelqun d'experimenter (meme si je peux me prendre de grosse raclée Heureus )


Personnage(s) Favori(s) :

-marth
-ike

Niveau : je considere mon niveau a 6/10 je joue a peu pres tout les jours, en jour de vacances je suis acharné dessus, les ordinateur niveau 9 m'ennuie mais m'aide a progresser , j'ai finis le mode aventure en pro , je me lance dans l'extreme

Moi je te mets 4,5/10 car tu as de bon reflexe et que 8,9 et 10 sont les meilleur joueurs du monde, Ce qui as fait un peu baisser ta note c'est que tu refet toujours la même chose.


Atout(s) : Reflexe , Rapidité avec Marth et force et reflexe avec Ike


Commentaire : Je jouais beaucoup avec super smash bros melee donc c'était plus facile de s'adapter a super smash bros brawl ( je sais que c'est repetitif a l'exemple desolé silent )


Code SSBB : 0946 - 3971 - 7059
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyteam.1fr1.net
 
[-Membre-] Ike17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Membre -] Cyrus
» [- Membre -] Hayabusa
» [- membre -] Sun
» [- Membre -] Blackdevils
» [- Membre -] Spardakarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Destiny.::.SSBB.::. :: [-- Team Infinity --] :: Liste des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser